Read the kungfu novel
lowcost
qsdf
La date/heure actuelle est Mar 21 Aoû - 08:36 (2018)

Formulaire de candidature

Répondre au sujet    lowcost Index du Forum -> lowcost -> recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Auteur Message
Cathay
direction

MessagePosté le: Lun 14 Mar - 19:08 (2011)    Sujet du message: Formulaire de candidature Répondre en citant

Bonjour,
afin de répondre le plus rapidement à votre demande de candidature, merci de bien vouloir remplir le questionnaire ci-dessous avec un maximum de précision.
N'hésitez pas à rajouter des questions si vous avez envie ou a développer votre réponse !
Sachez, que vous n'êtes pas obligé de suivre à la lettre ce questionnaire, nous apprécierons que vous vous dévoiliez un peu plus, afin de mieux évaluer si vous correspondez à l'esprit général de notre Alliance.

Dossier de candidature

1/ Nom de la compagnie

2/ ID de la compagnie (cette ID se trouve dans l'adresse de votre profil ex : http://www.airlines-manager.com/caracte ... idc=XXXXXX les X représentes votre ID)

3/ HUB (aéroport de départ, siège social) de votre compagnie

4/ Nom du PDG de la compagnie

5/ Ancienneté de la compagnie

6/ Flotte

7/ Solde actuel

8/ Endettement

9/ Possibilité d'investissement dans l'alliance?

10/ Avez-vous déjà fait partie d'une alliance? Si oui, pourquoi l'avez-vous quittée ?

11/ Qu'attendez-vous de la Low-Cost Associates?

12/ Combien de temps passez-vous sur Airlines-Manager par semaine ?

13/ Pourquoi avez-vous choisi la Low-Cost Assocites et comment l'avez vous repéré ( forum, conseils, amis ...)?

Bon vol et bon jeu à vous tous.

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Lun 14 Mar - 19:08 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Auteur Message
goliath37
membre

MessagePosté le: Mar 15 Mar - 19:29 (2011)    Sujet du message: Formulaire de candidature Répondre en citant

Bonsoir je me présente

Je m'appelle Kevin, j'ai 26 ans et je suis boulanger pâtissier. Pour ma compagnie je vais vous donner le lien cela sera plus clair et il y aura quasiment toute les réponses Mr. Green . J'écrirais le reste.

http://jumbojet.airlines-manager.com/caracteristiques_lounge2.php?idc=12065…

5. sept mois c'est mon record sur les jeux en ligne Very Happy

8. 424 724 970 $ Evil or Very Mad  

9. de quoi avez vous besoin dans la limite de 100000000$ Rolling Eyes

10. non jamais  Embarassed

11. J'attend de cette alliance, qu'il y est une bonne entente et surtout le respect des règles que ce soit pour moi ou vous. Razz

12. autant que possible suivant mon emploi du temps c'est à dire environ 2/3 heures par jour. Cool

13. Alors en fait je comptais abandonner le jeu suite au peu de nouveautés implémentés au jeu, mais ça à l'air de se débloquer petit à petit donc en lisant le mp de votre alliance, je me suis dit allez soyons fou et jette toi. Laughing

Voila si vous avez des questions n'hésitez pas Okay   et surtout bons vols à vous.

Auteur Message
Cathay
direction

MessagePosté le: Mar 15 Mar - 19:56 (2011)    Sujet du message: Formulaire de candidature Répondre en citant

Tres bien super compagnie, un low-cost member parfait:lol!:

Auteur Message
inter
direction

MessagePosté le: Mar 15 Mar - 23:25 (2011)    Sujet du message: Formulaire de candidature Répondre en citant

goliath37 Bienvenue dans low-cost associate! Okay

Auteur Message
FrancLBE
direction

MessagePosté le: Mar 15 Mar - 23:53 (2011)    Sujet du message: Formulaire de candidature Répondre en citant

C'est bon pour moi.

Mais ce sera le 2ème à Paris Charles De Gaulle.

Auteur Message
inter
direction

MessagePosté le: Mar 15 Mar - 23:56 (2011)    Sujet du message: Formulaire de candidature Répondre en citant

a cause de se formulaire on a perdu 3 candidature!!!

Auteur Message
Cathay
direction

MessagePosté le: Mer 16 Mar - 07:30 (2011)    Sujet du message: Formulaire de candidature Répondre en citant

Ah bon?

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:36 (2018)    Sujet du message: Formulaire de candidature

Répondre au sujet    lowcost Index du Forum -> lowcost -> recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation